|
| ||||
| ||||
| je suis bouche B ![]() ok je vais vous dire voila des k j ai commence le travail avec ma soeur et son fiance ils ont eu bq de chance avec bq d autres clients ds leurs domaine mon beau frere dis k c est a cause de moi c est moi qu a apporter cette chance j ai jamais sentis k j ai de la chance ds tt ma vie peut etre du coin ou je voix les choses qui me concerne la apres de changer mon boulot a chaque fois ca m impretione et ca lui impretione also a chaque fois je pense a qq chose k j arrive pas a l avoire ca se realise les 2 aussi ont remarque ca mon beau frere la dis k je porte de la chance pr les personnes qui m entourent et surtt pr lui oui ma chance est changer des k j ai change mon paye mon boulot mais au fond de moi les choses k je veux fortement n a pas encore eu de chance pr se realiser vous vous sentez ou qq un vous dis k vous lui apporter de la chance au temp k vous sentez k vous avez pas de chance ds la vie ?? (el 7amdollah 3la kolchi 7al 7ssan men 7al mais la nature des etres humains demande tjrs le plus quoi faire) |
|
| |||
| |||
| Citation:
)moi je porte la poisse tout ce que je touche se transforme en mierda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soukti rani ghada le maghreb tt ca va changer ghe soutki |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme la boubie qui brule pour procuerer la lumiere au autre , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est ca et ca fais du mal qd meme |
|
| |||
| |||
| ca fait mal marde , j'en fait partie de ces gens |
|
| ||||
| ||||
![]() toi aussi ![]() vraiment maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaade si en arrive meme pas a avoire un de nos reves les plus fort |
|
| |||
| |||
| ben c'est ca la vie , de toute facon lhamdoulla8 que ces gens la sont une source de bonheur aux autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est ca l interessant k nous lui regarde heureux mon dieu je parle avec un bladinaut avertis![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben, oui je suis un bladinaute avertis , je fait le bonheur des modo, je leur donne des point pour monter ![]() est si en ce marie toi et moi miss |
![]() |
| Tags |
| bonheur, chance, malchance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 1 | 02/01/2009 17h32 |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 30 | 22/12/2008 02h32 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| le recruteur dis qu'elle commence en janvier ! | ibi | Etudiant | 21 | 29/11/2006 15h00 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 17h55 |