|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooooooooooooooollll c est interessant ca je veus etre avertis looool en se marrie we naglsso nabkiw 3la la chance dyanna yak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te demander au mariage on sait jamais tu auras le bonheur et moi je serais preesident des etats unis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() machi lbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on me la déja dit ke je porte chance aux autres souvent je rentre dans un boutique déserte et peut de temps aprés ya foule de monde ki rentre, une amie ki tiens une boutique me la fait remarquer et me dit de skwater toute la journée je ferai rentrer du chiffre d'affaire lol j'ai un oncle au bled dont une affaire mettait longtemps avant de se résoudre et kil soit payé il a fait des allers retours au tribunal pendant des années et pile le jour où je part avec lui bim il est payé ![]() que des coïncidences ded ce type je pense ke je porte un peu des fois la chance à ceux ki m'accompagnent c bizarre comme meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les choses ont été très faciles, j'arrive à faire ce que je veux sans trop d'encombres et la chance m'a toujours accompagnée. Je ne porte ni poisse ni chance, mais on me dit que j'ai lbaraka mdr! Les gens s'associe à mes plans pour que ca marche. Alhamdulillah et Machaalah! ![]() |
![]() |
| Tags |
| bonheur, chance, malchance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 29 | 28/03/2008 22h20 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |
| le recruteur dis qu'elle commence en janvier ! | ibi | Etudiant | 21 | 29/11/2006 14h00 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 16h55 |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h01 |