Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 10h43
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : de quelle chance parlez vous?

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
de toute facon si tu trouve la solution miracle tu me l'envois et je te serait tres tres tres et tres reconaissant

ben, oui je suis un bladinaute avertis , je fait le bonheur des modo, je leur donne des point pour monter est si en ce marie toi et moi miss

loooooooooooooooooooollll
c est interessant ca
je veus etre avertis looool

en se marrie we naglsso nabkiw 3la la chance dyanna yak
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
je suis bouche B
ok je vais vous dire

voila des k j ai commence le travail avec ma soeur et son fiance ils ont eu bq de chance avec bq d autres clients ds leurs domaine mon beau frere dis k c est a cause de moi c est moi qu a apporter cette chance

j ai jamais sentis k j ai de la chance ds tt ma vie peut etre du coin ou je voix les choses qui me concerne

la apres de changer mon boulot a chaque fois ca m impretione et ca lui impretione also

a chaque fois je pense a qq chose k j arrive pas a l avoire ca se realise les 2 aussi ont remarque ca
mon beau frere la dis k je porte de la chance pr les personnes qui m entourent et surtt pr lui

oui ma chance est changer des k j ai change mon paye mon boulot mais au fond de moi les choses k je veux fortement n a pas encore eu de chance pr se realiser

vous vous sentez ou qq un vous dis k vous lui apporter de la chance au temp k vous sentez k vous avez pas de chance ds la vie ??

(el 7amdollah 3la kolchi 7al 7ssan men 7al mais la nature des etres humains demande tjrs le plus quoi faire)

je peux te demander au mariage on sait jamais tu auras le bonheur et moi je serais preesident des etats unis
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 08h50
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par escrologue Voir le message
je peux te demander au mariage on sait jamais tu auras le bonheur et moi je serais preesident des etats unis

machi lbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 10h17

on me la déja dit ke je porte chance aux autres
souvent je rentre dans un boutique déserte et peut de temps aprés ya foule de monde ki rentre, une amie ki tiens une boutique me la fait remarquer et me dit de skwater toute la journée je ferai rentrer du chiffre d'affaire lol
j'ai un oncle au bled dont une affaire mettait longtemps avant de se résoudre et kil soit payé il a fait des allers retours au tribunal pendant des années et pile le jour où je part avec lui bim il est payé
que des coïncidences ded ce type je pense ke je porte un peu des fois la chance à ceux ki m'accompagnent c bizarre comme meme
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 12h56
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
je suis bouche B :eeek:
ok je vais vous dire

voila des k j ai commence le travail avec ma soeur et son fiance ils ont eu bq de chance avec bq d autres clients ds leurs domaine mon beau frere dis k c est a cause de moi c est moi qu a apporter cette chance

j ai jamais sentis k j ai de la chance ds tt ma vie peut etre du coin ou je voix les choses qui me concerne

la apres de changer mon boulot a chaque fois ca m impretione et ca lui impretione also

a chaque fois je pense a qq chose k j arrive pas a l avoire ca se realise les 2 aussi ont remarque ca
mon beau frere la dis k je porte de la chance pr les personnes qui m entourent et surtt pr lui

oui ma chance est changer des k j ai change mon paye mon boulot mais au fond de moi les choses k je veux fortement n a pas encore eu de chance pr se realiser

vous vous sentez ou qq un vous dis k vous lui apporter de la chance au temp k vous sentez k vous avez pas de chance ds la vie ??

(el 7amdollah 3la kolchi 7al 7ssan men 7al mais la nature des etres humains demande tjrs le plus quoi faire)
Al hamdulillah je pense que j'ai eu beaucoup de chance dans la vie. Je suis même gatée.
Les choses ont été très faciles, j'arrive à faire ce que je veux sans trop d'encombres et la chance m'a toujours accompagnée.
Je ne porte ni poisse ni chance, mais on me dit que j'ai lbaraka mdr! Les gens s'associe à mes plans pour que ca marche.

Alhamdulillah et Machaalah!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bonheur, chance, malchance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages