|
| ||||
| ||||
| bonjour, g un retard de 3 jours mais le test de grossesse s'est révélé négatif. j'ai toujours eu des cycles réguliers et rien n'explique ce retard. ESt-ce que les teste sont fiables?yen a-t-ils parmi vous qui étaient enceinte alors que le test était négatif? merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Attends encore un peu, une semaine environ et refais le test. Peut-être que c'est juste un retard tout con... |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je te conseille d'attendre encore un peu avant de refaire un test 5 jours une fois j'ai eu un retard d'une semaine c'était négatif et mes cycles était regulier !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai entendu 3 jours de plus, toujours rien, donc j ai fait un test par une prise de sang et la s était positif!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais la première fois tu l'avais fait au bout de combien de jours de retard? |
|
| ||||
| ||||
| La première fois j avais une semaine de retard! |
|
| ||||
| ||||
| fait une prise de sang tu seras fixer car si tu psychotte tu peux retarder tes regles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est combien environ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bébé, grossesse, regles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 20h22 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |