|
| ||||
| ||||
|
Salut tt le monde pour ceux ki ont suivi voila 5 jours que je suis plus avec mon copain.c est la déprime total.aucun signe de vie mis a par un sms me disant de l oublier et kon pouvai meme pas rester ami.bref je pensai a lui envoyer une belle letre chez lui directement?es ce une bonne idée ??? je commence a me dire que c est vraiment mort et kil reviendra plus.malgré que je lui ai expliquer par texto par appel que c 'est bête d en finir comme sa juste pour une histoire de sms d un pote rien ni fait....
|
|
| ||||
| ||||
|
Plus tu le collera, plus il fuira, ne te rabaisse pas à ce point, un peu de fierté quand même, arrête de faire la nouillasse, il t'a dit que c'est fini, alors laisse le, soit il cherchait un pretexte pour te quitter auquel cas c'est un con, soit il va regretter amèrement son choix, et le jour ou il reviendra (s'il revient) faudra le faire souffrir, en attendant vis ta vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
paase ton chemin,t'est plus qu'un souvenir pour lui et un mauvais en plus. qui seme les mecs,recolte les ex. bye. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| sa fait naze une lettre...lol lol j ai pas vraiment d idée.je sais pas je l ai plus apele depuis son texto...moi aussi je fai silence radio.
|
|
| |||
| |||
|
[quote=alias24;4080563]passe ton chemin,t'est plus qu'un souvenir pour lui et un mauvais en plus. qui seme les mecs,recolte les ex. bye. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| mais toi t es grave kan meme !!! no comment! tu m enerve a balancer des phrases falsh sur chaque post
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 postes ( du moins c est ce que j ai pu recenser..) pour un mec, un mec! t es serieuse là? si tu peux pas patienter plus de 3 jours pour lui, ... ben je comprend qu il se sauve! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les choses s'arrangeront si elles doivent s'arranger des fois ca sert à rien de mettre de lhuile sur le feu Laisses les choses se calmer d'elles-même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ligne rédactionnelle de Radio Al Manar | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 27/05/2007 16h40 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| [MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias | turbo_chess | Forum Général | 0 | 16/11/2006 10h13 |
| entretien de la foi | soheyla | Forum Islam | 7 | 29/09/2006 16h01 |
| Retranscrire le silence sur le net | mlMs | Jrad | 37 | 28/05/2006 03h49 |