|
| ||||
| ||||
| bonjour!!! j'aurais besoin de renseignements en ce qui concerne la poussette speedy (3 roues) ma tante va accoucher dans 1 mois inchallah et elle la trouve pas, ps: si possible a la defense (92) |
|
| ||||
| ||||
| prends une 4 roues, l'assurance est moins chère ![]() avec les 3 roues beaucoup plus d'accidents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci mais tu m'aide pas beaucoup.... |
|
| ||||
| ||||
| bun la défence je pense pas que tu va trouver faut aller ds les magasin special puériculture si c'est une poussette de marque ?? genre aubert, bébé 9, vertbaudet.. c'est quelle marque ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais en plus le cosy est en option sa revient vraiment cher je trovue Dernière modification par lbnc6 ; 08/04/2008 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais aparemment yen a des moins cher de ce genre |
|
| ||||
| ||||
| ah bun ca c'est clair des trois roue avec le cosy compris y en a des moins chère mais ce ne sont pas forcément des marques. parce que ce genre de poussettes je trouve que c'est investir beaucoup trop j'en ai vu a carrefour 3 style diférents mais toujours 3 roues et avec le cosy compris y en a même une a des prix allant de 159 euros à 259 euro et elles sont super belle y en a une plus chère a 335 euro |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rachida dati ministre de la justice | boptitprince | Au fil de l'actu | 718 | 24/05/2007 16h53 |