|
| |||
| |||
| si quelqun connait un bon dentiste, dans la région de jette, laeken, molenbeek, koekelberg un grand merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| ya le centre dentaire de st etienne avec de très bon dentiste à st josse en face de l'hopital st etienne... |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai envoye un mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, y en a un à laeken dans le boulevard Emile Bockstael , n)17 je crois ou à coté, c'est chez elle que je vais et toute famille la connait depuis 20 ans je te garantie ses soins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a un a la Chée de Haecht en Face de la clinique St Etienne , c un tres bon dentiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dr Levis , il est Juif arabe ,mais c pas sa croyance qui compte hein :p |
|
| ||||
| ||||
| sa ne sert a rien de répondre nesrine est exclu.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est- ce que quelqun connait une salle de fête dans un hotel à bruxelles ? | nesrine27 | Maroc / Belgique | 9 | 24/03/2008 18h09 |
| Bruxelles peut-elle perdre son statut de capitale européenne ? | EllMo | Maroc / Belgique | 15 | 17/12/2007 22h46 |
| Rudy Demotte rêve d'un Plan Marshall étendu à Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 01/12/2007 18h12 |
| Le chomage des jeunes à Bruxelles, le plus élevé de toutes les capitales européennes | boptitprince | Au fil de l'actu | 3 | 02/06/2007 19h53 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |