|
| ||||
| ||||
| rat manger le plus de rats ![]() y'a pas que des trucs drôles hein ![]() y'as des astuces aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour des angles bien propre prener du citron et froter les angle pondans 5 minute ou plus c eficase promi esyer mon astus c a marché avec moi Voilà pour les angles de la maison ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| SOS TRANSPIRATION ![]() "coucou vous transpirez des bras alors prenez les deux extrmiter dun ccomcombre et frottez vous les bras avec et plus de tranpiration effet garanti" crrrcrrrcrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec çà, on pourra dire que l'Oréal et d'autres aura du souci à se faire !! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'en peux plus de rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| recette contre la pellecule sur des cheveux secs vous mettez le mélange de 2 c. à café de levure et 2 c. à café de sel vous frotez la cuire chevelure vous gardez 140 mn et vous laver apres vos cheveux : tres efficace Désolé mais jpeux pas m'empêcher de poster ce genre de trucs et astuces ![]() |
|
| |||
| |||
| ENLEVER LES PORES MORTES!!! pour enlever les pore morte sur le visage . laver le visage avec du savon de marseille a leau froide le matin pui a leau chaude le soir loool |
|
| ||||
| ||||
| pour bronzer vite fait mélanger dans une bouteille vide de l\'huile d\'olive et du citron puis appliquer sur le corp et la visage et après ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| PEAU DOUCE TRE EFFICACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! pour avoir une peau douce il suffit de se laver avec du lait d\'annesse quelqu'un sait ou on peut s'en procurer??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recettes macarons La Durée | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 68 | 12/01/2008 03h16 |
| recettes naturelles pour les cheveux | saphire | Forum Bien-être et Santé | 53 | 15/10/2007 20h07 |
| Les recettes MRE toujours en hausse | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 03/10/2007 19h53 |
| Les recettes RME en progression | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 02h00 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2006 16h24 |