|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est rapide, très varié, et très bon... Je propose que chacun en mette à volonté. En voici une: - Penne - Feuilles d'épinards - Cubes de tomates fraîches - Tomates séchées coupées en petits morceaux - Crevettes (assez grosses, pas les minis minis) décortiquées, et revenues avec un peu d'ail, d'échalotte, de persil, sel et poivre dans de l'huile d'olive (pour ceux qui préfèrent le beurre, no prob'). Les feuilles d'épinards sont à faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Mélangez le tout et présentez. Certains peuvent y rajouter des copeaux de parmesan. ![]() ps: Si qql a des recettes de salades avec des aubergines, mis à part le traditionnel "zaalouk" ... je suis preneuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du thon pourquoi pas ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| moi ma salade de pates elle est connue a l'echelle internationale ![]() des pennes (cuits a l'eau) thon persil olives tomates maîs(facultatif) vinaigrette avec huile d'olive et citron et ci tout ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu achètes une boite de salade thon nicoise tu l'ouvres, tu vides dans un saladier tu cuit les restes de pates que tu as, tu égouttes tu mélanges tu koul et skout |
|
| ||||
| ||||
| Je fais souvent avec ce qui traîne dans le frigo ![]() Pennes (chépas pourquoi je trouve mieux une salade avec ce type de pâtes) Maïs Dés de tomates Dés de concombres Dés de comté En revanche, pas de vinaigrette mais de la mayo ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mêmes pas besoin d'assaisonner!! c'est déjà fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement ça fait plaisir ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salade de pâtes à la greque pates feta olives noir petit piment vert huile d'olive http://images.google.be/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN mmmmmmmmmhhh ![]() j'ai la dalle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 11h49 |
| Des Italiens en colère font la grève des pâtes | Soumiyaaa | Jrad | 1 | 14/09/2007 12h02 |
| recettes salades | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/05/2007 22h11 |
| pates au 3 fromages | tontonmomo | Forum Cuisine | 13 | 13/12/2006 14h04 |
| Pates sauce fromage | nanouche | Forum Cuisine | 35 | 20/06/2006 21h09 |