|
| ||||
| ||||
| Citation:
je deteste la nikoise en boite (rigole pas chezmoi on l'apelle comme ça )ben non a lahbila, l'huile d'olive avec le citron avec le persil ça a un gout super bon et c'est dietetique en plus!!
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez ...OK ...si tu veux mettre le thon à part et le mélange tout seul: ya le mélange pour salade bonduelle en bocal tout est pret tout est découpé!! tu sais zaza des fois c'est 3a kawar ou 3ti la3wer!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ach jab lme3youl ![]() Essaie avec la mayo tu verras c'est pas mal... Pas pour la ligne mais c'est bon ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est ma devise de tous les jours ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas bezaflahbila c'est mimi, c'est pas du ma3your (avec R et pas L )
|
| ||||
| ||||
| bein ouiiii heinn wech braouna nekhedmou, ou nkounou femme actuelle ou ntayebou 5 noujoum??? la koul ou skout gueltlik!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais toujours cette faute ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Salade de pâtes à la catalane simple et bon marché Pour 4 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 40 min 400 g de pâtes (gros coquillages), 1 tranche de thon cru de 250 g, 3 poivrons rouges, 100 g d'olives noires, 50 g de câpres, 5 cuil. à café de tapenade noire, 4 cuil. à soupe d'huile d'olive, sel, poivre Un côtes-du-roussillon rosé Faites chauffer le gril du four et posez les poivrons dessous après avoir huilé leur peau. Retournez-les jusqu'à ce que leur peau soit uniformément noire et cloquée puis enfermez-les dans un sac en plastique et secouez. Faites cuire le thon à la vapeur 15 min. Laissez-le refroidir puis défaites-le en petits morceaux. Gardez-le au frais sous un papier film. Préparez la sauce en mélangeant l'huile d'olive et la tapenade. Finissez d'éplucher les poivrons. Retirez les pédoncules, ouvrez-les en deux et égrainez-les. Coupez-les en lamelles fines. Faites bouillir 1,5 l d'eau salée et mettez-y les pâtes à cuire pendant 10 à 12 min. Egouttez-les et transvasez-les dans un saladier. Ajoutez les morceaux de thon, les lamelles de poivrons, les olives noires et la sauce à la tapenade. Mélangez bien et parsemez de câpres et de poivre moulu. Servez tiède. ![]() Réalisation : Juliette Bordat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 11h49 |
| Des Italiens en colère font la grève des pâtes | Soumiyaaa | Jrad | 1 | 14/09/2007 12h02 |
| recettes salades | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/05/2007 22h11 |
| pates au 3 fromages | tontonmomo | Forum Cuisine | 13 | 13/12/2006 14h04 |
| Pates sauce fromage | nanouche | Forum Cuisine | 35 | 20/06/2006 21h09 |