|
| ||||
| ||||
| Salade de pâtes aux deux fromages 200 g de fusilli 100 g de mimolette 100g de gouda 2 tomates 1 gros concombre de l'aneth vinaigre de cidre huile d'olive Faites cuire vos pates puis egouttez les. Coupez vos fromages en dés, les tomates et le concombre egalement. Melangez le tout. Rajoutez un peu d'aneth.La vinaigrette est à base de vinaigre de cidre et d'huile d'olive et salez un peu la salade. |
|
| ||||
| ||||
| @ l'auteur du post tu mange une salade de pâtes ce soir j'espere ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salades de coquilletes - des coquillettes - mais - quelques carottes rapées - oeufs - radis (en rondelles fines) - poivrons vert coupé EN tous petits cubes) - tomates (coupes idem que le poivron) pour assaisonnement : une mayonnaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- PENNE - feuilles de roquette - mais - tomate cerise - cube de feta - gros poivre concasse - poivron rouge - huile d'olive - sel de mer
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| avec toutes ces salades on pourrait se faire un buffet canadien ![]() manque la viande froide et les boissons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le CD de celine Dion ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| nari vous me donnez faim avec vos salades ![]() le pire c'est qu'en ce moment c'est ma période salade! déjà la vinaigrette, soit avec du vinaigre de xeres, soit avec du vinaigre d'échalotte sinon bah au gré de l'imaginaire! de la roquette, avec des tomates cerise de la feta, des champignons frais par contre je mets jamais de pâtes dans la salade sma vie je sais
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| et du coup on a oublié le dessert ![]() |
|
| |||
| |||
| avec du saumon frais émietté, ça passe aussi, je pense ;-). Ce soir, j'en ai faite une avec : - pâtes en forme de papillons - cubes de tomates / aubergines / courgettes / Champignons / poivrons verts, jaunes et rouges / et olives coupées finement. Le tout revenu dans de l'huile d'olive. On laisse reposer, et ensuite on mélange avec les pâtes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 11h49 |
| Des Italiens en colère font la grève des pâtes | Soumiyaaa | Jrad | 1 | 14/09/2007 12h02 |
| recettes salades | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/05/2007 22h11 |
| pates au 3 fromages | tontonmomo | Forum Cuisine | 13 | 13/12/2006 14h04 |
| Pates sauce fromage | nanouche | Forum Cuisine | 35 | 20/06/2006 21h09 |