|
| ||||
| ||||
| Miammmmm, je la fais quasi pareil, sauf qu'à la place du comté, je mets de la feta et je rajoute du surimi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigole
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ce mots la ! tu le sors souvent sur le forum cuisine ! je crois que c'est ton préféré ! ![]() ps: bonjour !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudra que je teste ![]() Radoudou fais la et tu verras moqueur ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| comme elle a dit elle mais avec une ou deux variantes
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Toute khélota est bonne en salade de pâte ou riz ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| wai d'ailleurs ma mère meskina elle fait de belles assietes avec des compartiments de salade de riz, de pomme de terres froide à la mayo, haricots froid, carottes, ..... Moi j'arrive je mélange tt avec un peu de barba et un oeuf cuit dur. Je dégoute mon père qd je fais ça.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 11h49 |
| Des Italiens en colère font la grève des pâtes | Soumiyaaa | Jrad | 1 | 14/09/2007 12h02 |
| recettes salades | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/05/2007 22h11 |
| pates au 3 fromages | tontonmomo | Forum Cuisine | 13 | 13/12/2006 14h04 |
| Pates sauce fromage | nanouche | Forum Cuisine | 35 | 20/06/2006 21h09 |