|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, Si vous avez suivi mes quelques topics je suis bientot marié avec une marocaine . Elle a 23 ans (moi aussi) , et travaille dans les télécommunications . Je ne vais pas la faire chercher un travail des son arrivée, mais déjà la laisser s’habituer elle qui n’est jamais venue en France et dont l’idée ne l’enchante que moyennement , mais bon on veut vivre ensemble et les salaires au Maroc sont trop bas pour esperer mettre de coté . Savez vous si elle a le droit a un revenu quelconque ? Ce qui m’etonnerait fortement mais bon …. RMI : elle a que 23 ans , ASSEDIC : elle n’a jamais travaillé en France etc …. Merci de vos réponses, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu préfères pas qu elle travaille? |
|
| |||
| |||
| toujours la gratte au frais du contribuable hihihhi..... si elle n'a jamais travaillé elle n'aura rien, en plus va falloir faire valider son diplome en france , je sens que tu va devoir lui donner une petite rente tout les mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée |
|
| ||||
| ||||
| Et c est quand meme normal! |
|
| ||||
| ||||
| Rmi c'est 25 ans il me semble et si vous êtes marié c'est; surtout si tu gagnes ta vie :c'est walou assedic; il faut avoir bossé |
|
| |||
| |||
| encore heureux, on va pas donner de l'argent comme ça, je crois que tu n'échappera pas à envoyer de l'argent tout les mois à ta belle mère hihihhhi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref merci pour les réponses mais pour les PM je vais repondre : oui elle veut travailler , non elle fait pas comme tous les arabes qui veulent vivre aux frais du contribuable . Merci pour ces gentils messages , je pensais pas en recevoir ici . Je pense qu'on a le droit de se poser la question au cas ou non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne t inquiette pas moi on m a sorti que je me marier parcequ il veut des papiers! Mais je ne comprends pas alors pourquoi elle ne devrait pas travailler ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 09h52 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |