| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, Voilà mon ex m'a appeler pour me dire que sa mère qui est en france en ce moment veut me voir..... , je me suis toujours bien entendu avec elle mais bon moi j'ai tourner la page et la revoir c sûr qu'elle va me dire au moins une fois voir plus reviens ma fille pour le bonheur de ton fils.....Pck bien sûr mon ex ne lui a pas dit la vraie raison de mon départ....et il m'a dit ne de pas lui en parler...mais moi je suis pas une hyprocrite et c'est là le risque, si elle me demande je lui dirait la vérité.... Bref, 1 jour j'ai envi d'y aller, un autre jour non.... D'après vos expériences personnelles, avez vous revu parfois la famille de votre ex ??? Ps: moi j'ai garder de très bon contact avec 1 cousine a lui mais c tout.. merci pour votre aide.... |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà que c'est souvent une corvée qd on est pas séparé... alors si on est divorcé ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors entièrement d'accord avec toi a part 1 ou 2 personnes mais le reste....je l'écrit pas mais j'en pas pas moins.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas dans la situation (je n'ai pas d'ex) mais si je peux me permettre, je pense que tu devrais accepter et si elle te demande de revenir avec lui, explique lui (de facon soft) ce qui s'est passé, elle pourra mieux comprendre les raisosns de votre séparation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas question que je retourne avec mon ex...donc je vois pas trop l'interêt d'aller la voir mais bon c une question de respect envers elle après... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle te demande de revenir avec son fils soit clair et net avec ta décision! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois là un bon moyen pour que tu sois vengée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut expliquer, que cet ex-fils ne veut plus de moi sentimentalement que je stop tout, cet ex-fils veut une autre vie avec une autre femme. En tout si elle insiste, si elle te considère comme membre de la famille, alors tu lui dit que : "je serai à votre disposition, si vous avez besoin de moi, mais je ne serai plus avec votre fils", ça sera dur à dire mais ton ex doit comprendre, puis accompagné de ta cousine pour vouloir sauver tout.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
![]() |
| Tags |
| belle famille, divorce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| délai d'attente pour le ccm et pour le livret de famille après la trans | youss8401 | Maroc / France | 2 | 20/12/2007 15h48 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |
| Problème avec ma belle famille | shahlia | Forum bladinettes | 28 | 15/05/2006 23h19 |
| J'ai changé complètement | LYANA | Forum bladinettes | 173 | 03/05/2006 15h00 |
| Chine: elle fait sauter son immeuble après une demande de divorce | ghzali | Forum Général | 6 | 17/03/2006 04h24 |