|
| ||||
| ||||
|
Bismillah Er Rahmane Er Rahime A mon épouse Sur le chemin d'Allah je marchais seul La solitude du parcours me torturait Seul avec l'épreuve de l'obéissance j'avançais. La volonté de partager ce chemin avec toi Dans la satisfaction d'Allah vivait en moi La marche à deux vers le paradis céleste Envahissait mon âme et tout mes gestes. Ô Allah ! pureté et gloire à Toi Tu as répondu à mon attente Elle marche à mes cotés vers Toi nous allons. SoubhanaAllah wa el hamdoulillah Aladi ja'ala mawadatan wa rahma Gloire et pureté à Allah Qui a tissé entre nous des liens d'amour et de miséricorde Ô mon épouse ! je suis un habit pour toi Tu es une parure pour moi. Ensemble nous marchons vers Allah Marchons vers Sa satisfaction et Son amour Nos vies nos volontés sont à Lui Le Très-Haut Bâtissons ensemble notre demeure auprès de Lui Dans un paradis éternel à jamais ensemble Soubhanallah wa el hamdoulillah Aladi ja'ala mawadatan wa rahma Gloire et pureté à Allah Qui a tissé entre nous des liens d'Amour et de miséricorde Ô mon épouse ! je suis pour toi un habit Tu es pour moi une parure Nos enfants dans l'amour d'Allah naîtront Sous Sa protection ils grandiront A nos cotés ils marcheront Vers Allah et sa satisfaction ils iront Après notre départ sur nous ils prieront Au Paradis éternel nous habiteront Soubhanallah wa el hamdoulillah Aladi ja'ala mawadatan wa rahma Gloire et pureté à Allah Qui a tissé entre nous des liens d'Amour et de miséricorde Ô mon épouse ! je suis pour toi un habit Tu es pour moi une parure Atteindre Ta satisfaction et ton paradis Tels sont nos désirs par cette union Béni cette union Ô Allah ! Voilà notre volonté t'adorer pour toujours Dans ton ombre nous voulons resurgir Par cette union nous y parviendrons Source: http://aslama.com/poemes/a_mon_epouse.php |
|
| ||||
| ||||
|
re ![]() mashallah magnifique poème ce soir jdirai à mon mari de me le lire hihihi
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
|
Salam 3leikoom, MachaAllah, véridique et authentique! Un poème à faire lire à beaucoup de personnes notamment pour celles qui s'engagent dans le Mariage!!! Je vais en faire part à ma cousine chérie et à son futur mari insh'Allah! Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imprime lui fait lui apprendre par coeur ![]() Citation:
BarakALLAh oufik Le mariage n'est pa si simple qu'Allah aide tous les frere et soeurs qui se lancent dans cette belle aventure qu'est le mariage |
|
| ||||
| ||||
|
Je reviendre avec un autre poème magnifique aussi ![]() Merci a ces soeurs qui n'hesite pas a partager avec nous Coeur de musulman au coeur de musulmane... De Coeur de Frère à Coeur de Soeur Je dessine ces Mots avec Attention Avec précaution, tu es si sensible Et Ma Vie sans Toi Serait comme Une Mer sans sable Alors chaque Jour que Dieu fait Quand je respire Voici O Ma Soeur Ce à quoi j'aspire Te donner plus de Bonheur au fil de l'âge Qu'il n'y a de Croyants à Chaque Nouveau Pèlerinage J'ai tant de Rêves pour Nous Il me faudrait plus que cette Page Que ses lignes et toutes ses marges Que toute une Vie et ce qu'elle contient en Heures Je ne sais dans quel Océan elle se jettera Mais c'est bien Toi la Source de Mon Bonheur Et si à Mon dernier soupir C'est Toi que je trouve à Mes Cotés C'est que mon Rêve de Frère se sera réalisé Celui d'avoir partagé Ma Vie, Ma Foi, Mon Coeur et Mes Secrets Au près d'une Soeur Aimée D'une Femme Estimée et Respectée Qui m'aura fait goutté la Douceur de la Sincérité De Mon Coeur de Frère à Ton Coeur de Sœur Entre Mon Coeur d'Hommes et Ton Coeur de Femme Je construis le Pont qui unifiera pour l'Eternité Mon Coeur de Musulman à Ton Coeur de Musulmane. source: http://hijabi99.skyrock.com/ |
|
| ||||
| ||||
| j'essaye j'essaye hihhihhiih
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| je suis une 2ème épouse | nadsira | Forum Islam | 208 | 17/01/2008 22h27 |
| j'ai épousé ben laden... | leroidufrigo | Actualités marocaines | 19 | 24/09/2007 18h06 |
| probleme informatique | tiznit75 | Jrad | 0 | 03/10/2006 02h04 |
| la femme vu par l'homme ... | perledorien69 | Forum bladinettes | 6 | 20/12/2005 21h55 |