|
| ||||
| ||||
| au zénith de paris...5ème édition de rire contre le racisme... ce soir j'y serai et vous???? |
|
| ||||
| ||||
| Ben non j habite pas sur Paris! |
|
| ||||
| ||||
| dommage ![]() cette manifestation est une très belle initiative en tout cas, même s'il y a toujours des abrutis qui participent sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incapable d'acheter un tampon,tu viens pleurnicher sur le forum euhhhh aidez moi svp!! Et pour le zenith tu mis le paquet,pour y aller matter des garçons!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euhhh...c'est toi qui a demandé de l'aide à ma place déjà ![]() mater des garçons ...t'as sorti ça d'où?j'ai pas dit que j'ai assisté au défilé mister france oula 3èja. et niveau porte monnaie tkt une amie m'a invité ; ) |
![]() |
| Tags |
| paris, racisme, rire, spectacle, zenith de paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rire contre le racisme | Hnin | Actualités marocaines | 13 | 29/02/2008 14h04 |
| Pour une loi contre le racisme | andaaz | Forum amazigh | 257 | 13/08/2007 22h09 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 21h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Racisme dans les tribunes | sami_b | Forum Général | 1 | 07/12/2005 16h48 |