|
| |||
| |||
|
A partir de quelle fréquence de disputes conjugales estimez-vous que c pas normal, et que ça marche pas? d'un autre côté , on dit qu'un couple qui se ne se dispute jamais ne mets jamais les choses au clair et donc ça va pas non plus... qu'en pensez-vous? ;-) |
|
| |||
| |||
|
en fait c vrai que ds un couple c pas normal si ya pas disputes...les disputes ça fait partie de la vie de tous les jours et c aussi un moyen de communication...sinon si ya dispute pour un oui ou pour un non et que ça n'en vaut pas la peine et bien la ça craint, faut se poser des questions...et si un couple n'est jamais d'ac la aussi faut se poser des questions... :-) ps : les concessions et l'intelligence y sont pour bcp ds le bon fonctionnement d'un couple ( c ma devise perso ) :-) |
|
| |||
| |||
|
c'est tellement mieux quand on se dispute pas [img align=right]http://www.midwestsinglesdances.com/images/couples.gif[/img] |
|
| |||
| |||
|
Salam toutes et tous, pour moi si il n'y a pas de disputes dans un couple c'est qu'il y a beaucoup d'indifférences. C’est mon point de vue et je le partage. :-D Serge |
|
| |||
| |||
|
oui mais c encore mieux quand on se dispute et qu'on se réconcilie!! ça pimente la vie de couple :coeur: :coeur: ;-)
|
|
| |||
| |||
|
franchmen jsui pa daccor avec le fait que quand ya pas de disputes sa craint.... :-? :-D arretez vos conneries serieux :-D quoi de plus bo qu un couple qui vie en armonie pas de dispute =equilibre parfais et non indifferences !!! attention...
|
|
| |||
| |||
|
il peut y avoir kelkes ptite chamaillerie genre elle veut regarder la un moi la 6 c mignon comme dispute mais c pas serieux serieux :-D en revenche les dispute genre ouais tu fou jamais rien blablabla la c grave paskelle ten veu de ne pas faire la vaisselle par exemple( :-D )et toi tu ne l aide pas pour la faire jvoi pas ski a de joli la dedans :-D ps: ya plein de couples qui divorse pour une histoire de télé paske c la petite goute en trop alors mefiez vous des disputes ;-) |
|
| |||
| |||
|
c simple...pas de disputes= pas d'amour et pas de sincerite. ya aucun amour sans dispute et aucune vie conjugale sincere sans disputes...donc la relation entre un couple ki ne se dispute jamais nest pas sincere. |
|
| |||
| |||
|
tu sait c koi une dispute? :-D c normal de ne pas etre daccor sur certaines chose mais un vrai couple sait se mettre daccord paskils se comprennent sinon c pas la peine et ps: les dispute sa ne peut ramener kau divorse ;-) |
|
| |||
| |||
|
mais un couple ne peut jamais se forcer a etre daccord sur tout, ce ki rend normal les disputes entre couple!! il faut etre sincere et ne pas se forcer a accepter kelke chose ki nous semble pas juste!!\ en meme temps il faut eviter au max de se disputer a cause des futilites, comme ca le couple prends soin des choses serieuse et ne s'attire pas d'ennuies pr rien du tout! |