|
| ||||
| ||||
| Une tortue des mers géantes, d'une espèces particulièrement rare, s'est échouée cette semaine sur une plage de la bande de gaza. La tortue, une femelle pesant plus de 500 kilos, s'est cependant échouée semble-t-il sur la mauvaise plage. Une fois repérée, ce ne sont pas les experts en sauvetage de mammifères marins qui sont venus à sa rencontre, mais un boucher. Pour ses vertues thérapeutiques, la tortue à été lynchée. 06 http://www.infolive.tv/fr/infolive.t...-plage-de-gaza |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant ce temps là, d'autres lynchent des enfants ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont fous. Ca me répugne de voir des humains faire ça à des animaux qui n'ont rien demandé... et vivraient mieux sans ces polleurs d'hommes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c les commentaires qui m embetent le plus a vrai dire |
|
| ||||
| ||||
| Bazzzzz 3lik .................. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi mais d'un coté comme de l'autre (sur youtube notamment) les commentaires sont aussi bêtes donc j'ai pris l'habitude de ne plus les lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué comment ne pas devenir antijuif quand on lit ces imbéciles |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu il faut retenir de cette vidéo,c est que les palestiniens sont des egorgeurs et des buveurs de sang,des tueurs d animaux innocents,des barbares en puissance. merci à ce site d infos trés pertinentes. |
|
| ||||
| ||||
| je prefere lyncher des tortues que des humains....... |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des diplomates britanniques quittent leur ambassade à Rabat pour nettoyer une plage | turbo_chess | Au fil de l'actu | 1 | 29/08/2007 13h33 |
| Des diplomates britanniques quittent leur ambassade à Rabat pour nettoyer une plage | Atepomarh | Au fil de l'actu | 36 | 27/08/2007 04h12 |
| Des diplomates britanniques quittent leur ambassade à Rabat pour nettoyer une plage | AL motawakil | Forum Général | 0 | 25/08/2007 14h12 |
| Pepsi l’appelaient certains. Bibsi, prononçaient d’autres... | Soumiyaaa | Voyages - Bons plans | 3 | 06/08/2007 16h13 |
| La plage de Casa et Rabat à eviter? | boptitprince | Au fil de l'actu | 0 | 08/07/2007 11h41 |