| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Encore une banalisation orientée de mot La « loi de Lynch » donna naissance au mot lynchage, vers 1837, qui désigne à l'origine un déferlement de haine raciale à l'encontre des Indiens, particulièrement en Nouvelle-Angleterre . |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu est ce que tu attends d un peuple a qui on empeche meme d avoir le minimum de dignite!!! si ta tortue est plus importante pour toi que la vie de enfants palestiniens c est ton probleme..la tortue elle, ne sait pas pkoi elle existe!!! On peut dire c est dieu qui leur a envoye de la nourriture qd le regime sioniste les empeche meme de boire de l eau!!! Dernière modification par zahwani ; 08/04/2008 à 03h04. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas eu de lynchage la tortue à été egorgée puis mangée. A tous ceux qui s'indignent et font le jeu de ceux qui veulent utiliser cette vidéo pour légitimer les massacres des palestiniens. On remet les chose dans leur contexte: Quand un peuple subit l'embargot, quand ce peuple crève de faim, quand ce peuple est privé de médicaments (embargot), quand une tortue s'échoue sur la plage sa donne sa et n'importe qui d'entre nous l'aurait fait! Et si en plus on ajoute à sa le climat de guerre et plusieurs génération qui ont grandis au milieu d'une boucherie sa n'arrange pas les choses. Juste un truk. Toi qui t'indigne, si je t'attrape et que je t'enferme dans une cave en te donnant un os à ronger tout les deux jours, jte promet qu'un moment quand je ferais entrer le joli petit lapin naim t'en fera pas ton compagnon de chambre !! Franchement ceux qui s'indignent, honte à vous ! j'ai que sa à dire, quand je lis des com sur le site de la vidéo de gens qui disent "cheh " quand une tète d'enfant de gaza éclate et qui s'indigne devant cette tortue qui va servir de repas, je me dis mais où est votre raison et où est votre bon sens... Et au faite !! La viande que vous mangez sa ne pousse pas dans les arbres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette vidéo sert à montrer que le peuple palestiniens sont mauvais, qu'il ya des bon et des mauvais et qu'ils méritent se qui leur arrivent. Sa ressemble au concept nazi quoi... |
|
| ||||
| ||||
| faut vraiment avoir rien a faire c quoi se foutage de gueul ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| sans doute parlez vous de l'Irak ou du Darfour ? ![]() |
|
| |||
| |||
| exactement et y a encore des naifs qui aident à ce lynchage mediatique en diffusant ce genre d'aneries ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum Certains perdent de vue que la tortue en question est une espèce menacée ... ce qui est difficilement excusable ... l'argument selon lequel les gazzaouis crèvent de faim ne tient vraiment pas la route car : - Les reptiles ne sont pas comestibles - Avec la mer juste à côté ne me dites pas qu'ils ne savent pas pêcher - Vu la corpulence du gros porc qui a égorgé la tortue, ne me dites pas qu'ils sont affamés Sinon en visionnant la vidéo, ça m'a bien fait rire un moment donné là où le type explique que "boire du sang de tortue" a des vertus thérapeutiques ... lamentable ... ![]() Quoiqu'il en soit vraiment dommage pour cette tortue qui a vraiment échoué au pire endroit .... si elle s'était retrouvée sur une côte égyptienne, israëlienne, libanaise, syrienne, chypriote ou autre, elle n'aurait certainement pas fini ainsi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici c'est plein de defenseur de la cause palestinienne,du moment qu'ils ont le cul bien calés sur un fauteuil. passer des paroles aux actes est une tout autre histoire n'est ce pas. |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des diplomates britanniques quittent leur ambassade à Rabat pour nettoyer une plage | turbo_chess | Actualités marocaines | 1 | 29/08/2007 13h33 |
| Des diplomates britanniques quittent leur ambassade à Rabat pour nettoyer une plage | Atepomarh | Actualités marocaines | 36 | 27/08/2007 04h12 |
| Des diplomates britanniques quittent leur ambassade à Rabat pour nettoyer une plage | AL motawakil | Forum Général | 0 | 25/08/2007 14h12 |
| Pepsi l’appelaient certains. Bibsi, prononçaient d’autres... | Soumiyaaa | Voyages - Bons plans | 3 | 06/08/2007 16h13 |
| La plage de Casa et Rabat à eviter? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2007 11h41 |