|
| |||
| |||
| je recherche un bon avocat pour mon ami qui voudrais tenter une regularisation suivant la loi de janvier 2008 qui consiste çà regulariser meme une petite partie de sans papiers on veut tenter meme si on sait bien que c risqué c pour cela que je recherche un tres bon avocat et si possible qui a deja traiter ce genre de cas merci de me donner les coordonnees |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| bonsoir moi je cherhce un avoca pour enlever une interdiction de territoire francais esk vou connaissai un bon si possible dan le landes merci davance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi en rose? | Cheherazade | Jrad | 150 | 10/02/2008 19h32 |
| Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 01h20 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| recherche avocat droit de travail | loubnaa93 | Forum Aide | 2 | 31/10/2007 10h42 |
| recherche un avocat en droits des étrangers à paris | youtita | Maroc / France | 10 | 28/10/2007 23h03 |