|
| ||||
| ||||
| Casting pour le tournage du dernier film du cinéaste belgo-marocain Mourad Boucif «Les Larmes d’Argent». «Les Films de Nour» recherche dans le cadre du tournage du dernier film du cinéaste belgo-marocain Mourad Boucif «Les Larmes d’Argent», long-métrage sur le rôle des tirailleurs marocains durant la seconde guerre mondiale, avec Rachid El Ouali, Richard Bohringer, Aurélien Recoing et Sanâa Alaoui, des hommes d’origine maghrébine ayant entre 16 et 35 ans pour des séquences qui seront tournées entre le 8 avril et le 8 mai 2008. Nous recherchons également des femmes de tout âge, enfants et hommes de plus de 60 ans d’origine européenne pour une séquence tournée à Marche-en-Famenne. Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer deux photos, votre adresse, un numéro de téléphone ainsi que votre éventuel parcours artistique à maxime.lacour@europafilms.net avec comme objet du message CASTING LES LARMES D'ARGENT. © Wafin.be, Le 01 Avril 2008. Ca interèsse quelqu'un ? ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a moyen de se faire passer pour un homme tu crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a moyen de moyenner ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Ahaaa.......... et tu crois qui y a moyen de leur plaire zaama ![]() Avec ma tete de sa7te ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attend que je t'attrappe toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les larmes du Prophète saws | khamala | Forum Islam | 4 | 15/04/2008 11h24 |
| des larmes pour mon seigneur... | ya3ni | Forum Islam | 3 | 28/03/2008 17h36 |
| Premier casting en banlieue de l'agence Elite | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 27 | 14/12/2007 10h29 |
| a en faire couler des larmes... prenez soin de vos mamansoeurs | khamala | Forum Islam | 19 | 15/02/2007 13h08 |
| Ne retiens pas tes larmes | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 16/11/2005 11h42 |