|
| ||||
| ||||
| salam j'ai plusieurs powerpoint, qui ne doivent en former qu'un seul au final ! il est long et faire du copier coller va me prendre un temps fou que je n'ai pas, surtout que je risque de ne pas y arriver (image, graph, zone de texte ....) y aurait-il un moyen de mettre les diapos ainsi éparpillées, ensemble !?????????? merci à ceux qui savent de me filer le tuyau, vous me sauverez la vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en un seul Copier / Coller , tu peux transférer tous les slides que tu veux sur un seul document, et dont l'ordre que tu veux Je ne sais pas si ça répond à ta question A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mirci mirci futurpapou Allah ijazik ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je t'en prie Je suis content, d'habitude c'est moi qui saoule avec des questions informatiques débile !! ça veut pas dire que tu saoule, ou que ta question était débile,.... Marde, je m'enfonce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourrais tu répondre a mon message Allah i jazik bi kheir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait je connaissais le mode tri des diapo, mais j'ai jamais pensé que ça pourrait en assembler qui sont ... blablabla merci mohim ! ![]() Amin ![]() c'est fait !!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam je voit ke ca travil dur! ![]() Bon courage la miss! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| te moque pas !!!!!!!!!!! ton tour viendra !!!!!!!!! ![]() merci madame ( ) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: tu as solutionné l'un de mes soucis scorfa (que j'osais pas demander ) Allah ikhellik merci beaucoup ! on en apprend tout les jours sur bladi quand même ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| diapo, powerpoint |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |