|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pour ça que je l'ai fui dès que j'ai pu ![]() houla le Jura cest du lourd krkrkrjconnais un peu Besak ouai ça va trankil
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà fallait bien que je dise quelque chose de gentil sur ma région hein ![]() ps : moi j'aime bien strasbourg, jtrouve que cest mieux que Besançon
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 14/04/2008 à 11h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
strasbourg j'aime bien moi ![]() en mode vive les Buiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ahahhahahahahahah
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas une sale race dixit une certaines personnes ? krkrkr vive les Buiiissss XPDRRRR (merci pour le premier rigolage de la journée )
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme ke les alsacos de base c'est vraiment une des pires races, vraiment la lie de l'humanité même si g eut la chance de cotoyer certaines exceptions ( si peu, trop peu, beaucoup trop peu nombreuses) ki confirment la règle... mais bon il n'empeche ke j'aime beaucoup cette ville et cette region, son histoire, et sa localisation tout près de l'Allemagne qui presente certains avantages ( hugo boss for ever )
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
petit bar ça craint un peu pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y être, mais c'est pas LE quartier des khoroto, non non, the khoroto quartier c'est figuerolles (là ou il y a notre merveilleux consulat, administration où tout roule comme sur des roulettes ) !!! : Dà la paillade ya des coins vraiment tranquille et d'autres ou ça craint un peu quand même ! mais ça s'appel plus la paillade, mais la mosson !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'avait pas grand chose! ![]() par contre j'ai aimé la place de la comédie avec ses animations ! puis les statuts derriere le centre commerciale et ses restaurants ! ca a son charme !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc je t'ai pas vu !!! krkrkr ![]() ![]() de quelle statut tu parles ? quel centre commercial en fait ? le polygone ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouias polygone , antigone , je te jure que djiliana34 m'a fait tourner en bourriques a mopntpellier ! ![]() mais j'ai apprécier de plus il faisait beau !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Valence une petite ville du sud est j'y suis depuis toujours c'est peut être pour ça que je la trouve nulle y'a pas grand chose à faire |
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |