|
| ||||
| ||||
| la semaine dernière j'étais derrière Cean, a la frontière du calvados et de la manche... ya des chances pour que le tournage de la petite maison dans la prairie ai était fait labas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon je trouve pas que Montpellier c'est une ville qui craint, j'ai déjà été en centre-ville, la Paillade, les Cévennes, le Petit Bar et franchement j'ai jamais été choqué. En même temps faut dire que j'ai déjà vu bien pire sur ma ville, Marseille et Aix donc y a plus grand chose qui me choque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as déjà été au marché toi ? sinon quand tu viens je t'y emmène incha'Allah !! on dit qu'il y a plus rien là-bas !!! avant c'était bien animé !! mouah a zine, adha7e5 adh 3ema5 abaradh watay i baba yaw7ed zi r5edh meth ![]() bisoutage intensif !!! ps : t'as decidé d'allumer bombyat nem on dirait mdrrrr :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va il est bien organisé le vôtre et y a les mêmes vendeurs que celui de ma ville, une fois y a un gars il m'a vu la veille au marché de ma ville et le lendemain à celui-ci, j'ai bien vu dans son regard qu'il m'avait prise pour une zinzin sur le moment mdrMais si je viens une autre fois, avec grand plaisir j'accepte ton invitation Je préfère encore l'ambiance des marchés que les centre-villes mdrrrrrrrrrr pour tes passages en rifain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normal ! le votre c'est comment ??? ![]() sayit atay 3ema5th, c'est vite fait !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mon dernier mot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdoullah si je m'engraine pas avec les morveux qui s'amusent à bloquer ma voiture ![]() Et puis faut se munir de crampons avant d'y mettre les pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avant il était grand mais d'après khalide34 il y a du ménage qui a été fait |
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |