|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une légende du nord Est ce vrai que le pen (oui le facho) a di : "On vous a rendu l'algérie, rendez nous roubaix!"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte garantie qu'il n'y a pas que les gens du sud qui disent ça, les personnes qui me disent ça ne sont pas du tout du sud
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| bien sure pas tous je parle en général, je connais des lyonnaises et lyonnais qui sont très sympathiques, de vrais perles ![]() mais les mecs (pas tous) de lyon (et alentour) cest une catastrophe d'après ce qu'on me dit
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon!de facon c'est pas la 1ére fois que je l entend et ni la derniére!c'est peut etre qu une légende!mais c'est pas la pire de france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| faut pas abuser!vous avez pas d arguments,je peux aussi dire qu a la canebiére que les gars sont chelous et qu a la bastille que les mecs sont bizzare |
|
| ||||
| ||||
| alors la impossible de repondre a ta question je suis pas de roubaix a la base donc je sais ps et le pen jle trouve tellmt ridicule et bete que je perds pas mon tps a lecouter desolée... |
|
| ||||
| ||||
| merci pr ta réponse, jai de la famille a rbx qui mavé di sa, sa mavé fais bien rigolé mais jai des sérieu doute sur la veracité de l'info... |
|
| ||||
| ||||
| bah en mm tps le pen il est bien capable de dire ce genre de chose ca c rien a coté de ce qu'il peut dire ou penser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand les gens ont cité ma ville, jlai pas mal pris... pourtant jla kiffe quand meme ma ville fleurie ça aussi cest bizarre comme comportement, tjs à prendre tout pour soit roo lala ![]()
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |