|
| ||||
| ||||
| ma soeur a habité un an a st quentin elle a crue qu'elle allit devenir folle meskina heuresment qu'elle a eu sa mutation a toulon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais me rabattre sur le Cap d'agde et béziers deux villes de félé |
|
| ||||
| ||||
| cap d'agde en été c infernal et le quartier de la devèze a béziers j'en parle meme paslol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Béziers avec son pénitentier tout proche, et ses quartiers malfamés. et le cap d'agde avec ses fachos en tout genre ... |
|
| ||||
| ||||
| Mais non c est bien béziers surtout en aout(la féria) ![]() Qu est ce qu il a Allias? |
|
| ||||
| ||||
| Cap d agde c est le plus grand camp naturisme en europe! |
|
| ||||
| ||||
| quartier mal famé tu es bien placé to avec la paillade lol , et nimes un vrai coupe-gorge sa zup rien a envier aux cités parisiennes lol |
|
| ||||
| ||||
| des obsédés oué ils bronzes mais zébré si tu vois le truc ....une ville de vieux fachos.... |
|
| ||||
| ||||
| oui je saais faut faire gaffe quand tu va acheté ta salade la ba lol et n'oublie pas les plus grandes boite échangiste aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 7h y a plus personne dans les rues et tot est fermer |
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |