|
| ||||
| ||||
| bonne nuit les amis je sors lol |
|
| ||||
| ||||
| il ya que des fan de tuning, qui ont pas les moyens de se le payer , je te raconte pas le résultat, en plus la bas c'est la grosse misère !!!!!!!, j'oubliais j'en connais une terrible aussi denain (près de valenciennes), le jour des allocs c'est de la folie au leclerc ......ouf pour ta soeur toulon c'est cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ty est pas resté longtemps pour l'apprecier alors!!! C une ville ou il fait très bon vivre. Dans les pires villes jdirais Montbéliard, c trop mort las bas, l'ambiance est déprimante!! |
|
| ||||
| ||||
| il faisait trop frois pour pouvoir l'apprécier lol |
|
| ||||
| ||||
| Si t un gars du sud, jcomprend ta douleur !!!Viens vers le mois de mai ou juin, c bcp plus agréable tu verras!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais souvent a dijon c pas très loin de ché toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la zup de nimes ça fait flippééé c clair !!mais La paillade ça fait combien de temps que t'es pas venu ?parce que v'la la métamorphose de la paillade, les tours barcelone ont été viré. il reste que Assas. et les flamants. pis niveaux avenues et rues touts a été rénové, le tramway passe partout à la paillade, des parcs verts et jardin partout. tout les parkings des blocs on été rendu privé. les carcasses virés, les trottoires refaits.Y a plus un seul coin crade à la paillade. jette oeil sur les photos la paillade c'est plus le trou à rat que c'était ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toutes les villes situees au dessus de perpignan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |