|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde celle-ci un nouveau quartier à Montpellier avec une avenue appelée "avenue de Fes" et le gaumont multiplexe, ou ikea, ou 2eme patinoire de montpellier etc... |
|
| ||||
| ||||
| l'extérieur de montpelliet j'y vais une fois par semaine mais le centre ça fait un moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Besançon est classée souvent premiere sinon deuxieme par Le point, la ville la plus verte de france, les gens les plus genereux et les plus ouverts de france, aucune criminalité, et j'en passe. (ville et villages à côté compris) pas comme dans la plupart des villages français ou si tu es un peu baza baza, on te prend pour un marsien!! Moi j y vis, et je peux te dire que j'ai pas vu mieux! |
|
| ||||
| ||||
| monsieur, saint quentin n'est pas dans la somme, mais dans le departement de l'aisne(02) |
|
| ||||
| ||||
| Menthon-St-Bernard ...petit patelain autour du lac d'Annecy...que des pète-secs se jouant de la petites bourgeoisies et qui n'aiment pas dutout les " bronzés " d'origines... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr, n° 1 après ca dépend c est quoi pire, ennuyeux ? rine à faire ? mentalité des gens, etc.... sur reims c est pas l top mais bon c 'est étudiant, ça passe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite je suis d'un village collé à Montpellier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lequel , ah oui mirimas ds le 13 j'ai jamais vu aussi laid lol |
|
| ||||
| ||||
| Non chui a 5minutes de montpellier ![]() |
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |