|
| ||||
| ||||
| ya un sketch au comedie club sur armentiere si vous avez vu le sketch je crois qu armentiere bat les records il m afait rire sinon besancon j y vit c est une belle ville qd meme |
|
| |||
| |||
| marseille c'est le bled, ya une sale atmosphere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() chaque fois que je te lis, tu fais la promo de Montpellier ou la paillade ga3 !! ![]() faut dire t'as des arguments !!!! |
|
| |||
| |||
| moi je dit c' groland mrdrrrrrr x) |
|
| |||
| |||
| ça est train de changer Marseillle !!!!!! il refont les batiments ..., le pb la bas c'est le rammasage des ordures et les incivilités !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas du tout du coté de la gare st charles et la porte d'aix !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Brive La Gaillarde ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
sale atmosphere ?? tu fumes quoi t'aimes pas le bled ? Moi je kiffe le marché du souleil à Marseille ça me rapelle mon bled que j'aime tant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les parisiens aussi ont du mal en province... ![]() bé je dis quoi moi du coup? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() humdulilah J'avais une ancienne amie de cette ville, elle m'a dit a part l'équipe de rugby et de basket c zzzzzzz |
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |