|
| |||
| |||
| c'est vrai sorry !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
montbéliard au moins cest fleurie, cest déjà ça ![]()
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 12/04/2008 à 17h38. |
|
| |||
| |||
| ah bon pire que les villes du nord (sauf Lille) !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben enfait jcrois qu'il n'y a pas pire que le Nord Est krkr... jrigole jsais pas enfait bon en réfléchisant, si ya pire que Muhlouse, si si ya pire, je dirais Vesoul.... oui cest cette ville doit etre pire que Lille, au moins Lille se trouve à 1h de Paris en cas de petage de plombs, Vesoul narii ![]() (jconnais pas les villes du nord)
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 12/04/2008 à 17h43. |
|
| |||
| |||
| sochaux , ça doit etre terrible aussi !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben Monbtéliard.. Sochaux, cest pareil t'es du nord toi?
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| j'étais du nord mais je habite maintenant en RP , a part Lille, le reste c'est la loose |
|
| ||||
| ||||
| Saint etienne c pas du joli aussi,ville sombre et ancienne villes des mines! |
|
| |||
| |||
| y a po plus pire que PAU!!!! l'hrreurrrrrrrrrrrr!!!!!!! l'ennnnnnnnnnnnnuiiiiiiiiiiii tooooooooooootttttttttttttaaaa aaallllll tfoooo!!mdr!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C vrai ka Montbéliard ya un coin sympa c le près la rose et aussi du coté ou il ya la "banane" mais l'ambiance est déprimante. Je te donne aussi une autre ville de Franche-comté ki donne envie de stirer une balle, c Lons-le-Saunier. C joli le jura mais bordel comme c mort!!!!! La meilleure ki releve la tête c bien Besançon, c sympa et ça bouge bcp plus! |
![]() |
| Tags |
| france, villes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |