| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
en opposition avec le topic intitulé "les mecs, si une fille pleure pour vous?" vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je trouve ça super beau ! J'ai même pleurer moi aussi juste kan je l'ai vu pleuré ! Je m'étais cru dans un film indou |
|
| ||||
| ||||
|
Le jour ou un mec pleure pour moi, je pleures aussi, ça doit être magnifique un homme qui pleure quand même, mais bon pas trop non plus sinon ça devient une femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un homme ça ne pleure pas et ça n'a pas peur ![]() et une femme ça pète pas et ça fait pas caca ![]() Parait que c'est une vérité générale ![]() kewkozy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux pas te permettre de dire des choses pareilles avec un surnom comme le tien en plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis dans un monde ou tout ili bo !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pitoyable surtout pour une fille.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend pourquoi il pleure s'il pleure parce qu'il vient de m'avouer une de ses conneries ou pour se faire pardonner quelque chose, compte pas sur moi pour pleurer avec lui
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En effet, ça dépend la connerie mais ça doit être attendrissant quand même |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, pardonner, pleurer, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pleure pour les relations algero-marocaines | zynoviev | Forum Général | 39 | 21/04/2008 12h58 |
| filles, filles, folles | 10dryal | Jrad | 34 | 25/03/2008 18h06 |
| Arrêtons de critiquer les filles voilées | Aayela | Forum bladinettes | 89 | 23/02/2007 00h20 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |