|
| ||||
| ||||
|
bonsoir a tous et a toute...pour ceux ki ont suivi voila j ai eu des news de mon ex.trop long à tout developper alors je vai faire court je l ai au tél...il ma di que je lui manquait etc....kil etait degouter de notre séparation mais que je n ai pas été correct envers lui avec les sms du pote...etc....et que j avai pas mal merdé..que lui etait correct avec moi mais que voila c était bel et bien fini entre nous.malgré qu'il soit triste il reviendra pas sur sa decision.mais il veut bien kon reste ami plus tard pas maintenant car il es toujour faché contre moi.rien que de l'avoir eu au tél sa ma soulage grave......;entendre sa voix....sa ma remonter le moral ..juste le fait kon puisse devenir ami sans la moindre ambiguité.vous en pensez koi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieux le garder en ami plutot qu'en enemi laisse le temps au temps...... |
|
| ||||
| ||||
| oui je te cache pas kel soulagement a la base c etai un tres tres bon ami apres on s est mis ensemble alors redenir son amie comme avant sa me ferait telement plaisir...sa va un peu mieu hamdoullah
|
|
| ||||
| ||||
|
t'auras plus de difficultés à l'oublier.
|
|
| |||
| |||
|
on s'en bat les reins DE TON histouare |
|
| ||||
| ||||
| nan au contraire kan je reste ami sa me permet d avancer et d aller mieu jaime pas etre en embrouille avec une personne.
|
|
| ||||
| ||||
| je t ai pas sonné toi!!!et je t ai pas demander ton avis.patine
|
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas n'importe quelle personne, c'est l'homme que tu aime,non ?
|
|
| ||||
| ||||
| oui certe, mais en étant amis comme avant...on ayant la meme complicité...il verra ce kil a perdu d une et je reussirai peut etre a le detourne de son idee d en rester la.tu voi ce ke je veu dire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu tiendera pas l'amitié..... et quand il aura une autre copine bah tu verra la rage que t'auras dc oublie le c'est mieux pour toi! |
![]() |
| Tags |
| amitié, amour, couple, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le marché automobile évolue plus vite que tout le reste | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/01/2008 15h50 |
| Armement: La France reste le quatrième exportateur mondial | Skikdi | Actualités marocaines | 22 | 04/12/2007 20h28 |
| reste de semoule | mery44 | Forum Cuisine | 20 | 15/11/2007 15h30 |
| il ne reste que 2 minute avant la fin du monde | rifatlas | Actualités marocaines | 7 | 25/01/2007 17h03 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |