|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| elle veut quoi la fille ? j'ai tout compris sauf une phrase... et je crois que c'est la plus importante
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'elle a déchiré son hymen en faisant du cheval sujet tres bladi ![]()
|
| ||||
| ||||
| ouf ! j'ai cru comprendre qu'elle etait vierge mais qu'elle voulait se faire operer pour "faire" du cheval.... tu vois ce que je veux dire
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saison 2007 - McLaren perd gros ! | romanophores | Au fil de l'actu | 1 | 13/09/2007 21h52 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 10h22 |
| Smallville, saison 6 | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 16 | 29/08/2007 18h00 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 12h37 |
| Pour une raison,une saison ou pour la vie | sana24 | Forum Général | 1 | 15/05/2006 00h12 |