|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| bonne saison, bon troy :d ! |
|
| ||||
| ||||
| vous regardez quoi ce soir qui est ce qui regarde Nip tuck ce soir sur Paris Première????? ![]() oh la la la 1ère scene etait trop : eek:(la copine de Mac Namara a fait caca dans le jaccuzzi!!! c de pire en pire cette série!!!!) en fait je t'explique, dans les épisodes précédents elle disait s'etre fait poser un implant gastrique, mais ca a laissé des séquelles et elle a des diarhées quand elle mange trop bref dans la scene d'aujourdhui genre elle est avec son mec (le Dr Mac Namara) dans le jaccuzzi en train de "se regarder dans le blanc des yeux" et d'un coup l'eau est devenue toute marron... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| heeeeeey we're supposed speacking english here ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oooooooooooooooooooooooooooooo ps ![]() ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| that oooops there!! i feel it french maybe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu toute la saison déja , depuis lgtps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors dis nous ca finit comment? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Fin sympa , qui me rapelle (en - bien) la fin de la II ![]() J'aimerais bien savoir de quel couturier viennent chemises et costumes de Troy !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saison 2007 - McLaren perd gros ! | romanophores | Au fil de l'actu | 1 | 13/09/2007 21h52 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 10h22 |
| Smallville, saison 6 | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 16 | 29/08/2007 18h00 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 12h37 |
| Pour une raison,une saison ou pour la vie | sana24 | Forum Général | 1 | 15/05/2006 00h12 |