|
| |||
| |||
| Citation:
tout le monde doit avoir ds une certaine lignee de la parente relie aux enfants de fatima, un calcul simple: si on part avec hassan et hussein ils se marient et ont 2 enfants chacun, et si on consider qu une generation est de 25 ans siecle 0 4 enfants siecle 1: 4x2x4=4x8 siecle 2: 4x8x8 siecle 3: 4x8x8x8 et ainsi de suite et apres seulement 10 siecles tu es rendu a une population de 4 milliards alors heureusement qu il y a les guerres et les maladies, et meme avec ca les lignees se melangent assez pour dire que toute la population maghrebine a eu un melange avec les descendants de fatima. mais si on fait des resctrictions par exemple le premier aine de chaque famille, la oui tu vas selectionner une seule famille, sinon .....c est de la foutaise!!! n oublie pas que dieu a dit abraham qu il fera de sa descendance des nations, ca vient du ce petit calcul. Enfin si ca peut augmenter l ego de certains par des sidis et des moulays! |
|
| ||||
| ||||
| Dieu a dit cela a propos d Ismael aussi, mais il y a chorfas et chorfas, les descendants de Bilal aussi se disent chorfas, ou de omar ibnou Khatab et autres...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| salam 3likoum je vx juste savoir si le faite d'ecouter et daimer la music gnaoua est pas juste en islam parce kon trouve dans les paroles des trucs comme sadati houma elbouhala.sidi mimoune.hamouda. lala aicha........... |
|
| |||
| |||
| je ne dis pas qu'ils apportaient la baraka mais il est sur que c'etait en tout cas la croyance a l'époque!!! |
|
| ||||
| ||||
| assalam ou alaykoum la musique ganoua est haram, car cette musique fait souvent l'éloge de djin comme lalla aicha, et est utilisée pour rentrer en transe egalement afin de communiquer avec les djins.rien que quand on joue du guenbri ca attire les djin, comme du miel avec les mouches alors un conseil mon frere evite cette musique et ecoute plutot des chants religieux comme ceux de sami yusuf qui sont un appaisement pour le coeur |
|
| ||||
| ||||
| pas seulement à l'époque....c'est toujours d'actualité. |
![]() |
| Tags |
| cherfa, chourfa, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|