|
| ||||
| ||||
|
...que vous voulez vous marier a vos parents !! - vous y allez par d chemins tortueux a coup de sous entendu et d'ipokrizi arabe... du style fair monté la sauce koi vous voyé... le téléfone arbe koi!!! ? ![]() - ou vous y allez franco!!! ? Dernière modification par arriffi ; 08/04/2008 à 00h37. |
|
| ||||
| ||||
|
pour y annoncer a qui ? aux parents ou à la personne concernée ? |
|
| ||||
| ||||
| oups!! o parents biensur!! |
|
| ||||
| ||||
|
pour le dire à qui? moi j'en parlerai à ma mère cash mais mon père j'aurai trop honte c'est bete mais c'est comme ca mais bon avant tout ca faut que y'ai quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
| bah faut y aller direct... (je me mets à la place du mec )faut dire que voilà tu as trouvé la bonne personne, et que inchaalah tu souhaiterais faire le hallal... (je dis "tu" mais je sais pas si c'est pour toi ce topic?) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si je pose cette question ce n'est pas par hasard... et comment le prendrai-ils si tu leur disais là maintenant a 21 ans?
|
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que j'y ferais passer par ma soeur ou par mon frère lol
|
|
| ||||
| ||||
| Ca depend comment tu t'entends avec chacun d'eux, avec qui t'as le plus de complicité mais vaut mieux y aller direct! mais attends c'est pour dire que t'as envie de te marier zerma je commence à y penser alors aidez moi à trouver quelqu'un ou que t'es avec quelqu'un et que tu veux presenter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |