| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Hadith: Le prophète saws a dit : «Quiconque m’a vu en rêve m’a réellement vu. En effet, Satan ne peut pas se présenter sous mon image ». (Boukhari) Avez vous déjà rêver du prophète saws? Je pense que se n est pas donné a tout le monde de rever du prophète saws, mais je serais curieuse de savoir comment était votre reve, ce que vous avez vu! |
|
| ||||
| ||||
|
moi, mn rêve c'es de rêver du prophète SWS INCHA4ALLAH |
|
| ||||
| ||||
|
mais rêver du prophète , salla Allahou 'Alayhi Wa Salem , ne signifie pas automatiquement qu'on va aller au paradis , comme je l'ai si souvent entendu dire , n'est-ce pas ? |
|
| |||
| |||
| le paradis n'existe que dans ton esprit Miss.
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui j'ai rêver du proféte sws , il se tenais au delà d'une trés grande porte dans un jardin immense . Il étais debout avec une jelaba verte , il étais mince , enfin un beau corps . Je n'est pas vu sa tête car en direr qu'elle été masqué par un nuage blanc je ne me souviens plus J'ai pensé en l'espace d'une seconde " c'est le proféte mohammed sws ", je l'est fixé . et ensuite je me suis réveiller. Je n'est pas chercher la signification de ce rêve et je ne la cherche pas , car le seul faite de voir le proféte sws me satisfait. ALLAH ou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| "Quiconque récite : ' Allahumma salli ala Ruhi Muhammad fil arwahi wa ala Jasadih fil ajsadi wa ala Qabrih fil Quboori ', me verra dans son rêve. Qui me voit en rêve, me verra le Jour de Qiyamah. Qui me voit ce Jour, j'intercéderai pour lui. Ceux pour lesquels j'intercède boiront de la Fontaine de Kauthar. Il deviendra interdit au Feu de l'Enfer de consumer leurs corps". (Kashful Ghomma)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai révé de notre bien aimé et pourtant je n'ai pas récité la do3a ![]() ceci pour dire que ce n'est pas obligé de la réciter .... notre bien aimé rend visite à ceux qu'ALLAH désigne
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 64 | 14/09/2009 02h25 |
| Exemple du Prophète Muhammad (saws) | hennayate | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 18h40 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| Quizz Islamique: Connaissez-vous les Envoyés d'Allah? | Forum Islam | 39 | 03/12/2007 22h53 | |