|
| ||||
| ||||
| Ottawa c'est calme donc quelqu'un qui aime sortir beaucoup trouverait montreal mieux. Cote racisme, j'en ai vu partout: ottawa, montreal, casablanca, paris, gatineau et j'en passe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas pour les autres qui y habitent depuis longtemps, peut-être qu'ils pouront nous renseigner et nous en faire part de la manière comment ils l'ont subi (si jamais il l'on vécu). Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| est-ce que tu préfère a montréal ?? |
|
| |||
| |||
| Oui pour l'instant je dois avouer que OUI je préfère en comnparant à Montréal: Moins stressante, plus propre que Montréal, plus sécuitaire, et plus d'opportunité d'emploi : Voici un extraits de quelques recherches sur le net : Le taux de chômage au canada : 6% (en date du mois de mars 2008). Le taux de chômage canadien a augmenté de 0,2 point de pourcentage en mars, il était de 5,8 % en février dernier. Le taux de chômage au Québec :en mars 2008 il se situe à 7.3% (304 100 chomeurs) en comparaison de 7% (291 400 chomeurs) en février 2008 , de 6.8% (284 700 chomeurs) en décembre 2007. Le taux de chômage à Montréal : il a augmenté de 0,1 point de pourcentage en mars 2008 pour atteindre 7,2 %. L'indicateur montréalais demeure plus élevé que la moyenne canadienne qui se situe à 6 %. Ontario (Février 2008): • L’Ontario a affiché de solides gains d’emplois en février (46 200 postes), à la suite d’une augmentation de 12 900 emplois en janvier. Le gain d’emplois enregistré en février était le troisième plus important en 31 ans derrière un gain de 46 800 emplois en décembre 2006 et le gain le plus élevé (67 800 postes) en janvier 1989. La robuste croissance de l’emploi a entraîné une baisse du taux de chômage de 0,2 point de pourcentage, qui s’est s’établi à 6,1 %. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Exactement : travailler au MacDonalds est aussi un emploi. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens de recevoir mon CSQ, et je suis entrain de preparer le dossier federal. Mais je ne sais comment faire pour avoir la lettre de recommandation de mon employeur (je ne veux qu'il sache que je travaille sur un processus d'immigration). SVP si vous avez un astuce pour déjouer cette demande |
|
| ||||
| ||||
| salam pour l emploi regarde avec la chaine Wal Mart. ils ont plein de poste. le salaire est environ 9$/hr mais c est assez pour vivre, payer son transport et son loyer. leur adresse : 450 Terminal Av, Ottawa, ON. juste ce matin ils avait un Booth de recrutement magazinier, caissier, soins de la vue, developpement photo etc. brf pour apprendre l anglais, fonce dedans tu apprendra en travaillant. les immeubles de 170 lees avenue ont des 1 bdr a 700$ tout inclus. populaire mais propre. bienque Gatineau coute moins chere cote logement on est mieux servi a Ottawa cote sante service de transport. bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
une fois installé à ottawa tu peux nous ecrire tes impressions sur la ville car moi je compte deposer un dossier d'immigration pour la partie anglophone et j'hésite entre la partie anglophone et francophone (où j'ai de la famille) sachant que j'ai un bon niveau en anglais que je compte améliorer encore avec des cours ici au Maroc en attendant mes papiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| information, ottawa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le film "Adieu Mères" projeté au Festival de la francophonie à Ottawa | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2008 17h30 |
| Demande des informations pour la démarche d'une autorisation d' une VISA au CANADA | Didon | Maroc / Canada | 3 | 19/12/2007 09h44 |
| Demande des informations pour la démarche d'une autorisation d' une VISA au CANADA | Didon | Etudiant | 0 | 16/12/2007 01h28 |
| Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Informations sur les Services Secret | ayoub93 | Au fil de l'actu | 25 | 24/06/2007 16h39 |
| Nouveaux a Ottawa | LAMUSE | Maroc / Canada | 14 | 28/03/2007 16h54 |