|
| ||||
| ||||
| salem alaykum mon fils de 7 ans et demi voudrait avoir le " look techtonik "...je veux bien mais sans que ça fasse TOO MUCH ! alors j'attend vos idées ...SANS jean 's slim , sans rose ni couleurs fashions hein ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc pr résumé pa de look tektonik ?? |
|
| ||||
| ||||
...ben un truc qui ressemble de loin quoi mais qui fait tendance...c pour ça que je vous demande vos idées !!!! ...déjà , je laisse à mon fils la petite houpe de tintin, c pas mal comme concession...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a des jolis gilets pour enfants chez H&M, avec le look tektonik. Des imprimés dans des couleurs discrètes -bleu, gris- si tu lui en achètes un ou deux et que tu le convainc qu'ils font les mêmes chez les grands, je suis sûre qu'il va adorer !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah je sais pas... surtout que tu as dis : pas de jean slim ! (tu as bien raison) tu peux lui acheter des converses ? ou les espèces de chaussures en toile noires et blanches comme un damier ? je sais pas comment elles s'appellent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.shopoon.fr/img/products/2...JEF_960594.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation: exactement !!Ils mettent ça non ? |
|
| ||||
| ||||
| Grave ! j'aime pas trop mais il me semble en avoir vu qq uns en porter... |
![]() |
| Tags |
| mode, style vestimentaire, techtonik |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 01h20 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |