|
| ||||
| ||||
| Suite au topic consacré à cet évènement medico-socio-religio-philosopho-mediatico-bladinautico( ).........Wa Allah ster,goulou Amine.Voici la première télévision de ce Monsieur-Dame Thomas Beatie(ou Betty)?( ),invité(e) chez Oprah showC'est en américain. Si un(e) interprète voulait bien se dévouer pour nous faire partager les sentiments de cette mère-papa ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 08/04/2008 à 09h07. |
|
| ||||
| ||||
![]() ça te laisse reveuse ![]() ![]() Ou ache kaye (te) goule?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| wa rah far7ane we kayssalam 3la mou fe tawrirt we 3la bah fe mogadore wel 3a2ela fe tawgtat we taygolihom rah tay7ass biha tat7arak fe carchou ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| jai pa tro compri cette histoire en faite c un transexuelle c ca?? a la base c une femme? |
|
| ||||
| ||||
| pour moi ce n est pas un miracle! pour lui c en est un mais pour ceux qui ne connaissent pas l histoire et qui prennent la video en cours ,effectivement vont croire a un miracle alors que c est une femme qui s est fait opérée pour change de sexe et qui a garder son utérus et ses ovaires.son amie ne pouvant avoir d enfant s est lui qui s est fait inséminé pour procreer starfellah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah yester ossafé !! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprend pas. Elle a voulu être homme bah qu'elle assume jusqu'au bout. Un homme ne tombe pas enceinte. J'ai même pas envie de regarder la vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Moi je pense que c'est un hermaphrodite mais il aura sûrement de gros problème lors de l'accouchement car son bassin n'est pas adapté comme celui d'une vraie femme. Peut être une sésarienne alors ... Tout ceci pour dire que je suis dégouté... Beurk. |
![]() |
| Tags |
| accouchement, afp, allah iester, femme, grossesse, homme enceinte, video à voir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3838 | Aujourd'hui 19h39 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Pourquoi la part d'héritage de la femme est deux fois moindre que celle de l'homme | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 15h43 |
| Déclaration universelle des droits de l'homme: 60 ans déjà | petitbijou | Forum Général | 0 | 10/12/2007 12h58 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |