|
| |||
| |||
| Salut, Voilà j'aimerai tout savoir sur Nantes! Est ce qu'il a des étudiants Nantais? J'aimerai en savoir plus sur l'université lettre et science de Nantes! Comment sont les français là bas? Tolérants/ racistes? Il y a beaucoup d'immigré? genre gros mélange des cultures comme Paris et RG? Bref, qu'est ce qu'il y a de beau à y faire? Le climat!!!????? Il fait beau ou il pleut? l'hiver c'est comment? Les différences que vous avez pu constater entre Paris et Nantes? En gros par quoi vous les distinguez complètement? Les déplacements dans la ville sont assez aisés? Et la Mer et comment????????????? La plage???? Comment est l'ambiance en été et en hiver? Enfin bref je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Je vois pas du tout ce que fait mon poste dans le Forum Maroc/France???? ![]() Je suis francaise et j'habite la région parisienne et je compte étudier à Nantes Incha allah Donc j'ai pas parlé une seule fois du MAROC ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous etes des radins d'infos à ce que je vois ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'habite à 3/4 d'heure de Nantes et je n'y ait pas été assez souvent pour avoir un avis objectif sur cette ville. Je sait que la nuit il y a de quoi faire , mais une chose est sur c'est qu'il n'y a pas la mer ![]() Mais y a la Loire si ça peut te consolé ![]() Soit patiente y a des nantaises qui risquent bientot de pointer le bout de leur nez pour tout te dire !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Comment ca y'a pas la mer???? Lol c'est chelou? pourtant sur la carte, c'est situé en bord de mer???????? nan en gros c'est tout prés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros si tu prend un radeau tu n'a plus qu'a te laisser porter par le courant pour y arrivé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Comme meme !!!!Lol, sinon a part ca, j'ai dejà une vague idée des nantais grace à ce topic!!!!! LOL.......... cOMPLETEMENT VIDE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma future ville ![]() |
|
| |||
| |||
| Alors raconte!!!!!!! Dit moi tout!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| culture nantaise, nantais, nante |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| loger chez l'habitant nantais | calice | Forum Aide | 38 | 29/08/2006 02h52 |
| Ligue 1: Lyon et Bordeaux s'imposent d'emblée | erreur404 | Forum Sport | 138 | 18/08/2006 15h48 |
| il y a t'il des nantais sur la place | rass-tinissa | Jrad | 114 | 14/01/2006 20h36 |