|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais sinon, tu comptes faire tes études là-bas?? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Incha allah, oui...... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas ... mais tu m'a l'air d'un inconsciente .. il y a plus d'un(e) dans ce forum qui khewer lik 3iniki si tu approches à moins de 10 m de Cuty pie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALlah i3tek lamsakh ![]() et au mm temps la8la ikhatek ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| je suis pire que ca... EN GROS, je represente tout ce qui est péjoratif sur terre... aALALALALA si tu savais... |
|
| |||
| |||
| bon allez je me dévous ! Alors Nantes... Quoi dire de plus que Nantes est élu tout les ans "Ville la plus agréable à vivre de France" (sauf il y a deux ans) et une fois d'Europe. La ville est très jeune (plein d'étudiant) et le racisme y est bien moins présent qu'ailleurs en France (le FN est totalement abs et la ville est massivement de gauche). Le climat... alors pour moi, Picards de naissance, je dirai qu'il y fait beau ! Mais pour un marocain, je ne saurai dire. Le climat est sympa dans le sens où on vois un coin de ciel bleu au moins une fois par jour. Mais ça reste la France et ce n'est pas le sud. Moi j'aime ce climat mais bon... La mer est effectivement à côté, même si je préfère des petits coins autour de nantes pour s'y baigner tranquillement, et se faire des barbecues en plein air et tout... En été, la ville se vide litérallement et se transforme en village. Tout le monde étant sur la côte. C'est... impressionant... Y'a plus personne. De même les étudiants retournent chez leurs parents. Tu veux savoir quoi d'autre ? |
![]() |
| Tags |
| culture nantaise, nantais, nante |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| loger chez l'habitant nantais | calice | Aide & Formalités administratives | 38 | 29/08/2006 02h52 |
| Ligue 1: Lyon et Bordeaux s'imposent d'emblée | erreur404 | Forum Sport | 138 | 18/08/2006 15h48 |
| il y a t'il des nantais sur la place | rass-tinissa | Jrad | 114 | 14/01/2006 20h36 |