|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment une chance de vivre à Marrakech, ca rend la vie beaucoup plus agrable. alhamdulillah! |
|
| ||||
| ||||
| quelle chance ....c est la plus belle du maroc vraiment elle est magique cette fille c est un truc de malade comme je kiff aller la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis amoureuse de Marrakech. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi donc jaimerai finir mes jours la bas.... |
|
| ||||
| ||||
| Dis Insha Allah la miss! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens le weekend? je le passe sur bladi ![]() meilleur reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi avec mon fils pas de week end c H24/24...debut a 7h voir 8h grand max et après faut l'occuper le petit il a 17 mois a l'âge ou il retourne tout sur son passage et maman par çi maman par là......et quand enfin il sa sièste et ben je fais mon ménage....pas le temps pour faire trop d'activité annexe....sauf quand mes parents le prennent pour que je puisse avoir un peu de temps libre a moi et cela me fait du bien de temps en temps.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait gris!!!!! donc meme s'il yavait une plage elle servirait pas beaucoup!! le bled me manque trooooooooooooo. passe le bonjour a mon quartier gueliz stp !!!!!!! merci d'avance. sinon pour les week end je rejoins les collègues du site mariées. samedi c courses le matin(l après midi c pas possible. tro de monde) ensuite menages lessive repassage. hammam en fin daprès midi. et dimanche grasse mat. et ciné .... laprès midi. |
![]() |
| Tags |
| dimanche, fin de semaine, samedi, weekend |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le weekend le plus traumatisant de ma vie !! | marouaneka | Jrad | 118 | 06/03/2008 13h24 |
| Le weekend jeudi et vendredi | coolmind | Forum Islam | 18 | 17/02/2008 13h12 |
| idées de voyage pour 1 weekend en France | camelia30 | Voyages - Bons plans | 51 | 13/07/2007 13h36 |
| qu est ce que je vai faire de mon weekend? | ibi | Jrad | 33 | 26/03/2007 10h39 |
| Qui part au bled ce weekend?? | NâdiyaZ | Forum Général | 2 | 04/08/2006 15h12 |