|
| |||
| |||
|
bonjour ma question concerne le sexe du chirurgien pratiquant l'intervention : est il important ou bien s'est égal ?? je vous remercie question urgente!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sexe du chirurgien??? explique toi merci
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
| ben si s'est un homme une femme qui va pratiqué l'opération est ce que ça compte??? |
|
| ||||
| ||||
| je crois que le principal,et que ca soit un bon chirurgien ..non?
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ok ! je laisse les plus savants que moi te répondre inshaeALLAH
|
| |||
| |||
| j'aurai presque rigolée si ça ne me tenais pas acoeur de savoir!!! heu de toute façon comment je peux le savoir moi si s'est un bon chirurgien ou pas??????!!!!! |
|
| |||
| |||
| merci quand meme ...........
|
|
| ||||
| ||||
| de rien hihihi j'espère que tu n'attendras pas une éternité ![]() mais tkt les savants y en a ici .... enfin j'espère hihihi
|
| ||||
| ||||
|
Peu importe du moment que ce soit un urologue qui a la formation apropriée pour. Il faut savoir que c'est un acte qui se pratique de plus en plus ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux te renseigner sur le nombre de circoncision qu'il fait par jour,par semaine,par an
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| chirurgien, circoncision, médecin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SIDA : La circoncision protège | kerrigan | Actualités marocaines | 6 | 31/03/2007 10h24 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 16h27 |
| Renseignements sur la circoncision | luyoso | Maroc / France | 13 | 29/01/2007 11h05 |
| Sida et circoncision | samkiko | Actualités marocaines | 11 | 17/12/2006 03h11 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |