| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les filles, Voilà, je voulais avoir quelques noms de film hindou qui vous ont marqués et que vous recommandés????? Je trouve qu'il y a un telle pudeur dans leur film, que tout simplement j'adore. J'en ai vu un hier qui m'a vraiment touché VIVAH, tout simplement magnifique. Dina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est le seul que j ai vu.. simplement magnifique... J ai aussi Devdas à la maison mais j ai jamais pris le temps de le regarder ( ca dure super longtemps ces films!) |
|
| ||||
| ||||
|
je pourrais pas te dire les titres...ceux de mon enfance sont trop vieux ...mais je les préfère aux nouveaux d'aujourd'hui où toutes les héroïnes sont bien belles mais toutes métissées et dénudées... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j en ai vu plein et le meilleur pour moi c est VEER et ZARA il es trop émouvant ce film sa fait reve un mec qui passe 20 ans de sa vie en prison pour celle kil laime.....c est bien un film hindou qui nous font rever.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux m'en dire plus??? Dina |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
alors sélém à toije suis une fannnnnn de ses fils je peux te conseillet BAABUL, OMRAO JAAN,OM SHANTI OM,FANNA,LAAGA CHUKTI MAN DAAG y'en à téllement mes sela son mes préférer à plus!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
A VOIR!!!! kal hoo na hoo kuchi kuchi huta hai swades fanaa dil se mohabattein kuche gabhe gahm |
|
| ||||
| ||||
| je confirme pour ceux en gras et je rajouterais watthan satiho et devdas
|
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, cinéma indien, films hindous, hindou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 04h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 29/05/2008 23h51 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 10h29 |
| 15 choses qui n'arrivent que dans les films | Amel2BxL | Jrad | 54 | 11/03/2007 22h03 |