| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| euh lequel??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et quand j'y repense, a me donne pas envie ! les histoires sont toujours les mêmes non ? une histoire d'amour, un problème survient peuvent pas se marier, des bostons pour récupérer la belle, et la fin est pas surprenante, le dénouement en beau mariage !!! ya pas de suspems quoi !!! |
|
| |||
| |||
| ben les hommes regardent pas les fims indoux ? si ???? si moi qui suis une femme jpeux pas supporter ces niaiseries (desolée je vois ça comme ça en fait ) alors qu'est-ce que ça doit être les hommes ? ![]() lesquels !!? |
|
| ||||
| ||||
| ben quoi !? pourquoi c'est aussi choquant?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr et ce qui passe sur MTV aussi c'est des niaiseries non ?? ![]() ben ya black deja tu verra c'est tres spécial |
|
| ||||
| ||||
| Parce que les films indiens sont pour la plupart romantiques et à l'eau de rose, et bon, les hommes aiment pas les histoires d'amour ![]() ![]() Sinon, vu ton statut d'homme aimant les films indiens, je te conseille vivement KOY LA, si tu ne l'a pas encore vu, je suis persuadée que tu va kiffer, et c'est un film magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je l'ai deja vu KOYLA = braise tu dois mieu comprendre le truc apres cette traduction ![]() j'avoue qu'il est bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, cinéma indien, films hindous, hindou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 05h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 30/05/2008 00h51 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| 15 choses qui n'arrivent que dans les films | Amel2BxL | Jrad | 54 | 11/03/2007 23h03 |