| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
umrao jaan swades lagaan partition BLACK ( c'est pas traditionnele mais c'est une histoire magnifique et reel!!! ) veer zara la famille indienne y'en a d'autre mais ceux là |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il m'a fais pleuré dès le début! miskina la petite! elle vie dans un autre monde! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Elle jOue tres bien Rani mukherjee ( qui est d'ailleurs la cOusine a kajOl )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, l'histoire ne ma pas trop touché (jai peut etre pas de coeur mdr) l'actrice est magnifique comme dhab jte conseil Devdas c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se voit que t'as raté pleins de scènes toi défois les filles on diraient de vraies chattes en chaleur... c'est même affligeant défois |
|
| |||
| |||
| C'est les nouveaux films ca !! pas les anciens :o
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien sur amitabh bachchan excelent comme dans tout ses films! |
|
| |||
| |||
| Citation:
amitabh oui TRESSSS BN ACTEUR |
|
| ||||
| ||||
| nan kajol je sais qui c'est mais je savais que c'étais la cousine rani mukerji....
|
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, cinéma indien, films hindous, hindou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 05h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 30/05/2008 00h51 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| 15 choses qui n'arrivent que dans les films | Amel2BxL | Jrad | 54 | 11/03/2007 23h03 |