| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
fanaa trop tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien ce film le meilleur pour moi apres ver zara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Devdas l'ancien Umrao jaan Black Lagaan Mughal e aazam Fanaa Veer zaraa Kabhi Khushi Kabhi Ghum Bhagban Chalte Chalte Paheli New york masala (kal ho naa ho) Dil se Zakhm Koyla Anjaam Beta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben ui pourquoi ..?? c'est reservé au femmes? |
|
| ||||
| ||||
|
Devdas Devdas Devdas Devdas Devdas
|
|
| ||||
| ||||
| bé tout les hommes a qui j'ai parlé des film indien ils m'ont dis que c'étais un truc de nana |
|
| ||||
| ||||
| t'as subi un lavage de cerveau ou quoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je trouve que c'est mieu d'être ouvert d'esprit, il y a toujours des choses à apprendre et on peu pas se permettre de dire que tel truc est pour les filles ou que c'est pour les ptits ou pour les grands si ont ne sait pas de quoi il s'agit.Tiens pour te dire je regarde même les dessins animés de temps en temps jte parait pas assez HOMME pour autant ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() belle histoire et une magnifique Aishwarya Raî!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, cinéma indien, films hindous, hindou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 05h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 30/05/2008 00h51 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| 15 choses qui n'arrivent que dans les films | Amel2BxL | Jrad | 54 | 11/03/2007 23h03 |