| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai pas vu le film paki , mais j'y compte bien !!! tu aimes les films de Lollywood ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcontre Khuda ke lyeh a l'air vraiment different de tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux à ne rater sous aucun prétexte, à voir absolument -Khabbie kushi khabbie gham -Kuch Kuch Hota hai -Devdas -Diwale dulhania le jayenge -Koy la Les super bon films : -Black (il sort de l'ordinaire, on dirait pas un film indien mais qu'est ce qu'il est magnifique !!) -Dil To Pagal Hai -Fanaa -Main hoon Na -Aaja Nachle (tout nouveau film et original en plus) -Veer Zaara ... ou zid ou zid ou zid... |
|
| |||
| |||
|
comment font les filles pour regarder un truc aussi long ??? ça vous soule pas au bout de 2h? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais sinon nan ça saoule pas, vu que l'histoire elle te donne envie de continuer, t'as envie de connaitre la fin quoi
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| homme ===== film indou ??????????? ya pas un truc qui cloche là ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout ça c'est pas moi !!!! ![]() ça fait combien maintenant un film indou : 2h30 ? |
|
| ||||
| ||||
Oh my god, t'es sur que t'es un homme ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux moi aussi avant quand on me parlait de ça, jme moquais de mes copaines et un jour, elles m'ont initié en me faisant regarder Kuch Kuch Hota Hai et depuis je kiffe trop ces films ![]() Ouais 2h30, y'en a même 2h ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Tags |
| bollywood, cinema, cinéma indien, films hindous, hindou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 05h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 30/05/2008 00h51 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| 15 choses qui n'arrivent que dans les films | Amel2BxL | Jrad | 54 | 11/03/2007 23h03 |