|
| |||
| |||
|
Salam alikoum, Nous somme musulmans , et le proféte s'appeller Mohamed et non mahomet. Donc arreter de l'appeler ainsi !! Les croisées de leur ignorance appelé les musulmans les mahometans !! Mahomet signifie le non loué starfoullah De plus il ont donné le nom d'un de leur diable " baphomet " ainsi il ont changer que 2 lettres pour faire référence à leur fameux mot mahomet. Donc svp preserver l'islam en ne mettez plus le mot mahomet mais le nom MOHAMMED |
|
| ||||
| ||||
|
une vieille histoire ...tous les ans , il y des musulmans qui écrivent à l'académie française pour demander le changement dans les dictionnaires français...mais niet , ils restent sourds et ne se donnent même pas la peine de répondre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsque une personne te dit mahomet fais en sorte de ne pas comprendre , même dans les post , jusqu'a qu'elle te dise " mais non c'est Mohamed " !!! Si tout les musulmans fesaient ainsi , le quiproquo s'instalerais en faveur de Mohamed !! ALLAH choisie les prenoms , y compris ceux des profétes sws , respectons cela !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en vacances comme ça? ![]() c'est ta premiere expulsion? t'inquiete,elle sera suivi de beaucoups d'autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le Coran l'appellent Moussa Abraham s'appelle Abraham et le Coran l'appelle Ibrahim Ainsi va la vie |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tu crois pas qu'il y a des problèmes + importants que celui-là? Qu'ils appellent Muhammad Mahomet, moi j'men fou à la puissance 457. Pose toi cette question plutot: est ce que je l'aime comme il se doit? |
|
| |||
| |||
| et en hébreu, c'est Moshé....est ce que les juifs doivent aussi crier au scandale, quand on prononce ou quand on écrit "Moise"?
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le moyen orient à une langue ancestrale , comme l'arabe, donc bien plus proche des profétes de Dieu que les germains ou les latins !!! cf : livre d'histoire, ou bien le musée du monde arabe !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hachek arrete de me comparer à eux tu est tomber sur la tête je suis fidél à ALLAH moi |
|
| |||
| |||
| "hachek", on le dit pour parler de quelque chose de sale.....ça te dit quelque chose le mot "raciste" ???
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Mahomet ou Mohamed | Mac94 | Forum Islam | 16 | 23/12/2007 10h00 |
| Mahfoud Ali Beiba donné favori pour succéder à Mohamed Abdelaziz | leclochart | Actualités marocaines | 6 | 02/12/2007 19h18 |
| mahomet au lieu de mohamed | SalmaG | Forum Islam | 64 | 26/04/2007 19h22 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 13h07 |