|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je connais le racisme et je le condamne , depuis quand une créature se crois lus grande qu'une autres!! J'ai dit hachek , car on ne compare pas deux civilsations. Les juifs ne sont pas comparable au musulmans C'est pas du racisme mais de la tolérence !!! et toi tu connais le mot "diffamation " Citation:
On se rejoint Dernière modification par Palmeraie ; 08/04/2008 à 13h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voilà bien sa contradiction ... Les juifs n'ont jamais crié au scandale à propos de Moshe bien sûr, nous sommes plus intelligents ... ![]() Les pyramides d'Egypte .. on parle de MYKERINOS, KEPHREN etc ... que nennie .. c'est leur nom grec leur nom egyptien c'était MENKAOURé et KAFRé .. le dieu Ré bien sûr ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te met au défis !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes convictions ... On les traite de falsificateurs .. alors un peu plus un peu moins ... "2 - 70. Désirez-vous maintenant, ô musulmans, que les juifs devien*nent croyants à cause de vous ? Un certain nombre d'entre eux cependant obéissaient à la parole de Dieu ; mais par la suite ils l'altérèrent sciemment après l'avoir comprise. heureusement vous êtes là pour la comprendre et rétablir la vraie vérité .. N'est-ce pas l'essentiel .. Si un menteur dit d'un autre menteur qu'il ment ... Qui croire ? |
|
| ||||
| ||||
| mohammad==>loué (en arabe) mahomet==>ما حمد ==> ma homet ==>(non louée) tu vois: mohammed est le contraire de mahomet |
|
| |||
| |||
| Citation:
" Nous avons établi pour chacun une loi et une voie " [Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 48] Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -. L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui - Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui - La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui - " Nous avons établi pour chacun une loi et une voie " [Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 48] " Nous avons établi pour chacun une loi et une voie " [Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 48] " Nous avons établi pour chacun une loi et une voie " [Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 48] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6323 | 09/02/2010 16h09 | |
| Mahomet ou Mohamed | Mac94 | Forum Islam | 16 | 23/12/2007 10h00 |
| Mahfoud Ali Beiba donné favori pour succéder à Mohamed Abdelaziz | leclochart | Actualités marocaines | 6 | 02/12/2007 19h18 |
| mahomet au lieu de mohamed | SalmaG | Forum Islam | 64 | 26/04/2007 19h22 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 13h07 |